Jeu incrémental amusant basé sur la célèbre série de télévision
Les personnages de la série de télévision Archer saute le pas chez Android avec ce jeu incremental de East Side Games Studio. Participez à une folle opération de crypto monnaies et restaurez l’économie mondiale avant de tomber dans le chaos le plus total.
Envoyez Archer, Lana, Malory, Krieger et les autres de la bande dans des missions top secrètes dans Archer !
Réparez l’économie mondiale avec une équipe de détectives incompétents
Archer: Danger Phone est un jeu de type idle dans lequel nous devrons diriger l’une des agences d’espions la plus célèbre de la télévision. Notre mission sera de nous habituer à gérer le contrôle des crypto monnaies et rendre l’économie globale dans son état naturel.
Aventures inactives entièrement nouvelles avec l’agence d’espions la plus incompétente du monde.
Pour jouer, nous devrons gérer des ressources et créer de nouveaux départements pour agrandir notre petite agence. Peu à peu, nos gains doubleront au fur et à mesure que nous investirons dans les différentes sections.
Il a donc, en ce sens, des éléments de clicker, mais nous pourrons également suivre la trame dans une histoire originale dont les héros sont les personnages de la série. Ainsi, nous devrons recruter d’autres espions qui travailleront pour nous.
Non seulement nous devrons recueillir tout l’argent que nous souhaitons, mais nous devrons également participer à des missions de façon active. Et, à la fin de chaque épisode, nous devrons nous affronter à nos ennemis dans une phase de tirs à la troisième personne. Idéal pour les fans de la série et qui vont certainement vouloir télécharger le fichier APK.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier